DERNIERS ARTICLES

samedi 16 avril 2016

Agustin Galiana (Adrian - #Clem) en photos très #Caliente sur Instagram


Agustin Galiana (Adrian - #Clem) en photos très #Caliente sur Instagram



Il incarne le ténébreux Adrian Moron dans la saison 6 de Clem, Agustin Galiana est le coup de cœur de cette dernière saison et sur les réseaux sociaux, c'est également le même succès a t'elle point qu'il a remercié ses fans qui le suivent sur Instagram avec une photos de lui très très CA-LIEN-TE !

Dans son post sur son compte Instagram il dit " MERCI POUR les 50k ❤️Je HATE de vous faire entendre mon 3eme album tout en francais. (mon francais) Au 100k j'enlève la guitare hahahahaha  #agustingaliana "

Vous êtes prêt ? Je vous montre la photos !




A ce jour, il est à 66.8K de personnes qui le suivent... Vous voulez qu'il enlève la guitare ? Suivez-le sur Instagram !! Cliquez sur l'icone ci-dessous pour vous rendre sur son compte...
Instagram

Vous avez aimé ? Merci de le partager !

Enregistrer un commentaire

 
Retourner en haut du blog
Copyright © 2016 Clem - La série. Designed by OddThemes